Lors de cette dernière journée d’interclubs, deux de nos équipes ont terminé leur saison en forme de frustration voire de désillusion.

Equipe 1 hommes

La porte était étroite pour espérer le montée et elle s’est bien vite refermée en concédant d’entrée un point lors de la première rotation de simples.

En effet, il fallait impérativement une victoire par 6/0 et un résultat favorable (qui n’a pas eu lieu)  pour jouer cette montée au goal average !

N’occultons, néanmoins pas le résultat du jour par 5/1 avec cette fois ci les deux doubles remportées.

L’équipe termine donc deuxième de sa poule (ce qui lui vaudra de recevoir 3 fois la saison prochaine) et valide donc son maintien, objectif de début de saison.

On pourra cependant regretter ces nombreux points perdus en double qui nous coûtent certainement l’accès à la 1ère division.

Félicitations toutefois à notre jeune équipe encadrée par son capitaine Adrien PUGET, en outre invaincu en simple.

Equipe 2 femmes

Elle devait ramener au moins un match nul de son déplacement à Rully pour monter.

Le scénario envisagé s’est bien déroulé…jusqu’aux doubles !

En effet, les deux -4/6 de Rully se sont imposées tandis que nos joueuses 3 et 4 ont fait de même . Restait alors à maintenir cette parité lors des doubles. Malheureusement le poids des deux négatives de notre adversaire a fait pencher la balance du mauvais côté puisque, malgré un super tie break, nos joueuses n’ont pas réussi a valider ce nul qui nous aurait conduit en 2ème division.

Dommage car l’opportunité était belle et nos jeunes joueuses et leur capitaine, Julien LEPORS auraient bien mérité de transformer l’objectif « maintien » en validation montée !

Equipe 2 hommes

La saison chaotique de notre équipe seconde s’est achevée par une défaite contre Villemonble (5/1),  avec 3 défaites en simple en « contre » qui la relègue à la 5 ème place qui en théorie valide son maintien .

La titularisation de son capitaine et joueur F.ARANGUREN en équipe 1 a affaibli l’équipe mais assurément il y avait mieux à faire cette saison, puisque nous visions une montée raisonnablement envisageable au vu des équipes finalement alignées sur le terrain.